Concept de reproduction musicale

Pour la résolution des fréquences les plus élevées, les tweeters en tissu sont montés à l’avant ainsi que dans l’arrière de la cabine pour une distribution sonore équilibrée. Selon le système de reproduction musicale, nous utilisons soit un système bidirectionnel ou un système à quatre voies à l’avant, qui se combine toujours avec un système bidirectionnel dédié à l’arrière. Le concept de chaque modèle reproduit des basses serrées et dynamiques à travers les quatre woofers placés individuellement dans les portes.

Cet arrangement évite la basse inégale, typique de nombreux systèmes mono conducteurs ou caches-subwoofer. Les membranes woofer sont faites de MSP — magnésium-silicate-polymère — qui est très léger, dimensionnellement stable et sans résonance. De puissants aimants jumeaux, permettant une dynamique extrême et une stabilité sous charge, conduisent les membranes.

Un autre point fort du système de son Dynaudio est les bobines vocales haut-parleur. Contrairement aux haut-parleurs ordinaires, les bobines vocales ne sont pas faites de cuivre, mais d’aluminium léger, permettant de plus grands diamètres de bobine pour des caractéristiques de vibration plus précises. Le résultat est une reproduction musicale authentique et transparente.

En passant, découvrez les meilleures adresses pour l’achat de votre autoradio en suivant ce lien.

Comment lions-nous la Hifi dans la voiture

Technologie de haut-parleur unique pour la meilleure reproduction musicale de musique. Tous les conducteurs de nos hautparleurs utilisent le matériel de diaphragme de simère de silicate de magnésium de Dynaudio (MSP). MSP a l’avantage d’être moulé avec précision. Cela signifie que le cône lui-même est parfaitement formé géométriquement en une seule pièce, de sorte que le modèle de dispersion sonore peut être entièrement contrôlé.

Cela évite également la nécessité d’un bouchon de poussière séparé, comme utilisé dans presque tous les autres woofers. Outre la rigidité inhérente due au matériau MSP lui-même, ne pas avoir un bouchon de poussière améliore encore l’intégrité structurelle.

Concentrez-vous sur le haut du conducteur

Hautparleur central pour une meilleure scène sonore

Lorsque le haut-parleur central dédié est adapté à l’un de nos systèmes sonores, il s’agit d’un autre point fort technologique. Parfaitement adapté au conducteur des haut-parleurs des deux côtés de la voiture, le canal central supplémentaire se traduit par un équilibre très équilibré à l’intérieur de la voiture.

En tant que caractéristique spéciale, la reproduction musicale aux haut-parleurs central et arrière peut être ajustée individuellement par les passagers à leur propre préférence.

A ne pas manquez : le classement des meilleurs lecteurs DVD portable ici.

Technologie d’amplificateur avancée

Un amplificateur de puissance numérique de 650 watts complète le système. L’amplificateur représente les dernières technologies numériques : le traitement des signaux numériques est utilisé tout au long pour fournir le match parfait pour tous les conducteurs de haut-parleurs individuels.

Pour les amplificateurs et les circuits associés, les convertisseurs analogiques à numériques et numériques à analogues ont été utilisés pour préserver la clarté et la fidélité. L’amplificateur est conçu comme un ampli à 12 canaux, de sorte que chaque haut-parleur bénéficie de sa propre amplification, offrant un son propre, clair et dynamique à n’importe quel niveau de volume.

Tweeters pour l’audio de voiture

Traitement du signal numérique

À l’aide du traitement du signal numérique (DSP), nous cartographions soigneusement la façon dont chaque courbe et chaque surface de l’intérieur réfléchissent le son, puis retardons le signal à chaque haut-parleur à l’aide de la puissance de traitement informatique, pour correspondre à la distance à leur position.

Pour que vous viviez le même son pur, comme si nous vous placions dans la position parfaite devant deux de nos hautparleurs dans votre salon. Cela trompe notre cerveau en lui faisant penser que la musique est placée en face de nous.

Note : Les principales cibles de la règle de droit l’article R.318-3 du Code de la route sont les deux-roues. Cependant, tous types de véhicules à moteur sont visés par ce Code. L’article stipule des sanctions sur tous engins motorisés qui encadrent les nuisances sonores liées à la circulation routière. Au moment d’un contrôle routier effectuer par les forces de police et la brigade des gendarmeries, le conducteur de l’engin peut être soumis à 4 motifs d’infractions.